Notre barbecue de Noël
Nous voilà donc installés, prêts à célébrer Noël ! En entrée, toasts de saumon et de tsatziki, puis cotelettes d'agneau, et sandwich maisons assaisonnés par une mayonnaise spécialement faite par Juju ! Puis pour le dessert, un de nos colloc français avait eu un gâteau au chocolat blanc de son travail. Un Noël comme ça, on s'en souviendra. Mais on a bien rigolé, bien bu, bien mangé !!!! On a même assisté à un beau coucher de soleil sur la mer. Si ça c'est pas un Noël à l'Australienne ?!
Nous et le coucher de soleil : que c'est romantique !
Coucher de soleil pour Noël
Puis le lendemain (jour de Noël donc...pour ceux qui seraient un peu perdus), avec Juju on est allés à Brighton beach, une plage à environ 1 heure de marche de St Kilda. C'est une très belle plage avec pleins de cabanes de toutes les couleurs. Pour l'occasion Juju avait revêtu sa tenue du parfait australien offerte par myself pour son anniversaire et il a fait le mannequin rien que pour vous : photos à l'appui !
Plage de Brighton beach
Le nouveau top-model australien
Voila le résumé de notre Noël en Australie.
Pour voir plus de photos de notre Noël c'est par là : http://picasaweb.google.fr/marine.crabos/Melbourne#
2 commentaires:
Nous avons beaucoup pensé à toi ( surtout au moment du foie gras maison...Miam). Notre Noêl était plus traditionnel mais délicieux...Le père Noêl n'a pas du être très raisonnable et à dû tomber dans la caisse de champagne, du coup, il a apporté dix fois trop de truc aux lardons, dont la Wii!!! Moi, je n'ai pas dû être sage...j'ai eu une balance téfal pour peser les céréales de Victor....Mais vos photos sont de très beaux cadeaux. j'adooore celle des tongs avec notre home made australian sur fond d'océan... Merci de nous faire partager ces chouettes moments. C'est comme si nous y étions ( avec -2° dehors!!!
Bisous
Cousine Nono
HAPPY NEW YEAR
Tous nos voeux de bonheur joie et santé pour cete nouvelle année qui commence. La votre débute tres bien il me semble. On vous embrasse très très fort et on pense bien à vous.
Papa, Maman, Arthur, Valentin et bien sur Totos et Nanou
Enregistrer un commentaire