Stop ensuite à Torquay - la ville même, pas les magasins - il y a de gros championnats de surf en mars-avril, et cette plage est réputée pour avoir l'un des plus grands breake (= grosse vague pour les nuls en surf )...mais en tous cas au moment où on est passés bein y'avait pas de vagues...un océan digne de la mer méditerranée !
Puis séance photo pour le magazine auto-moto plus de notre cabriolet avec nous en prime, au bord d'une mer limpide et turquoise ! C'était juste magnifique ! La mer est tellement pure et transparente c'était trop beau.
Direction les Erskine falls dans le Otway national park. C'était censé être des chutes d'eau spectaculaires (chutes de 300m) mais comme ça fait un sacré bout de temps qu'il a pas plu c'était très sec et y'avait pas grand chose qui coulait...du coup pas vraiment impressionnant. En plus pour y aller il a fallu descendre 250 marches...et qui dit descendre, dit les remonter !
Et fin de la journée direction Appolo bay, où on avait réservé une nuit dans un backpacker. Et comme dit Julien ça faisait vraiment séjour chez l'habitant, parce que c'était très petit...que 3 ou 4 chambres à louer, mais c'était sympa.
En tous cas les villes tout au long de la route sont super mignonnes, ça fait penser à des toutes petites stations balnéaires mais version village de montagne l'été.
Et puis tout a long de la journée on s'est arrêtés sur des lockout (= points de vue) aménagés, tous plus beaux les uns que les autres.
Le soir on est allés manger dans un restau où le serveur avait 2 de tens', un vrai boulet le mec : "No worries" !! c'est tout ce qu'il savait dire ! du coup avec les filles on a bien jasé sur lui, et on trouvait que notre service était beaucoup plus pro (elles sont aussi waitress), et que si on faisait un essai on serait embauchée direct ! bein oui il pouvait même pas porter 2 assiettes sur le même bras le mec..quel naze ! En tous cas ça a bien amusé Julien qui trouvait qu'on s'la pétait...nous ??? nan jamais !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire