Il est grand temps de reprendre ce carnet en main, qui a du retard, d'autant plus qu'on a des choses à vous raconter !!
Pour commencer : aujourd'hui 42° !!! Et c'est comme ça depuis hier jusqu'à dimanche inclu apparemment ! Mais ne soyez pas trop vite jaloux parce que franchement c'est horrible !! Ok, ok, là je vous entends déjà derrière votre ordi en train de râler et dire mais de quoi elle se plaint, bla bla bla. Mais je vous assure, le soleil tape tellement fort que même en marchant ça brule la peau, et dès qu'on fait un mouvement on est en eau. Apparemment tous les ans il fait chaud comme ça au moins 1 jour dans l'année, mais une semaine entière ça n'est pas arrivé depuis 1904 ou un truc comme ça.
Mais pour en revenir au sujet essentiel de ce poste, jeudi dernier nous sommes allés à l'Open d'Australie. On avait pris un ground pass pour les courts annexes et c'était bien sympa. C'était le 2ème tour et devinez quoi ??? Il y avait encore des français ! Waouh....(La suite nous dira qu'à l'heure d'aujourd'hui il n'y a en a plus...rien de bien étonnant ma foi). Bon par contre on doit leur porter la poisse parce qu'ils ont tous perdus :-(
On a donc vu : Séverine Bremond contre une russe ou ukrainienne...un nom qui finit en "enko" quoi ! Un double de français : Jérémy Chardy et Gilles Simon. Et un illustre inconnu Nicolas Dechaunac contre Blake, un américain. Ah oui et aussi Tsonga...mais sur écran géant parce qu'il jouait dans la grande arène et on avait pas de billet pour le voir !
C'est plus parlant en images :
Le double de français
Séverine Brémond contre l'ukrainienne/russe
Margaret Court avec vue sur la city
Tsonga sur écran géant pour les pauvres
Et le meilleur pour la fin : Nous !
Pour plus de photos, vous connaissez le chemin :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire